Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures mes recettes...
8 octobre 2016

Le dernier livre que j'ai lu : Wonder

Dans cet article, vous saurez tout sur le dernier livre que j'ai lu.

Wonder : résumé : Né avec une malformation, August, 10 ans, n'est jamais allé à l'école. Aujourd'hui, il rentre au collège... Extrait "Je ne me décrirai pas.Quoi que vous puissiez imaginer, c'est sans doute pire." Ce livre parle d'un jeune garçon qui va entrer au collège.

Les plus : Histoire émouvante, elle vous fera rêver : du tragique puis chanceux destin d'August.

Les moins : Il y a plusieurs changements de narrateur. On ne s'y retrouve plus !

 

Afficher l'image d'origine

de R.J.PALACIO WONDER.17,90EUROS

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes lectures mes recettes...
Publicité
Archives
Publicité