Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures mes recettes...
2 novembre 2016

Hamburgers pour 4

Igrédients : Pour la garniture

2 oignons

8 feuilles de salade

1 tomate

1 dizaine de cornichons

Pour la viande :

4 tranches de  cheddar 

20161027_192550 (1)

4 steaks hachés

Pour la mayonnaise :

1 jaune d'oeuf

1 c.c de moutarde

25cl d'huile

1 pincée de sel et 1 de poivre


 

 

Recette :

1 Préparez la garniture : Coupez les cornichons en fines rondelles, faites caraméliser les oignons, coupez la tomate en rondelles et lavez la salade (les autres aliments aussi) .Préservez les.

2. Faites cuire les steaks 3 min de chaque côté a la poêle puis rajoutez une tranche de cheddar sur chaque steak et laissez  les fondre pendnt 30 secondes.

3. Coupez les pains en 2 puis faites cuire les pains à burgers dans la même poêle que pour la viande.

4. Préparez la mayonnaise 

5. Prenez la base du pain, ajoutez le steak avec le cheddar, ajoutez la garniture puis recouvrez du chapeau.

Version végétarienne : remplacer le steack par une tranche de tofu ou un steack végétal.

20161027_192602

 Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes lectures mes recettes...
Publicité
Archives
Publicité