Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures mes recettes...
12 novembre 2016

Harry potter

tau tau tu ta tiBonjour chers lecteurs, le livre dont je vais vous parler aujourd'hui est un livre dont vous connaissez sûrement les autres tomes ; ils parlent de personnes qui pratiquent la magie au quotidien (les sorciers) pour se rendre la vie plus facile et pour combattre les forces du mal. Et, ces sorciers, ils l'ont dans le sang, cette magie. Ceux qui ne l'ont pas dans le sang s'appellent les moldus. Pour comprendre ce livre, il faut avoir lu les autres tomes. Par contre, quand vous changez de chapitre, il se peut que vous changiez de scène car c'est le texte intégral d'une pièce de théâtre ! Faites attention à cela, sinon vous ne comprendrez RIEN au livre. Bonne lecture ! Moi, j'ai adoré !

PS : Harry Potter a maintenant dans les 30 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes lectures mes recettes...
Publicité
Archives
Publicité