Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures mes recettes...
9 novembre 2016

Hunger Games

hunger-games-1Hunger games c'est l'histoire d'une fille, Katniss Everden, qui vit à Panem, sorte d'USA du  futur, ou plùtot d'un d'un futur lointain et sombre. Chaque année, 24 participants sont tirés au sort pour participer au plus terrible des jeux : les Hungers Games. Il n'y a q'une seule règle, le gagnant doit devenir riche, les autres doivent mourrir. Quand Katniss entend que sa petite soeur est tirée au sort, sans l'ombre d'un doute, elle prend sa place...

 

Il s'agit d'une trilogie ; dans l'ordre : Hunger Games, Hunguer Games l'Embrasement, Hunguer Games La révolte.

 

Les + : Ce sont trois livres d'action, je les ai beaucoup aimés.

Les - : Ces livres peuvent donner quelques cauchemars ( cela dépend sans doute des personnes ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes lectures mes recettes...
Publicité
Archives
Publicité