Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures mes recettes...
6 novembre 2016

Votre pain aux orties

20161105_184515Bonjour chers lecteurs, dans ce message, vous allez savoir comment faire un pain aux orties sans que ça vous pique aux ventre (non, non ! ). Voici la recette:

Ingrédients :

500g de farine

26cl d'eau

25g d'orties

2 sachets de levure du boulanger

2 cc de sel

 

 

Recettes:

1.Emiettez les orties

2.Mettez les orties dans un grand bol et rajoutez-y les autre ingrédients

3.Formez une boule compacte et qui ne colle pas aux doigts avec tous les ingrédients puis faites préchauffer le four à 50°C

4.Quand le four est à tenpérature, mettez la boule dans le bol, éteignez le four, mettez-y la pâte pour 1h

5.Quand les 1h seront passées, repréchauffez le four à 200°C , puis faire cuire pendant 30 mn.

Vous n'avez plus qu'à déguster !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes lectures mes recettes...
Publicité
Archives
Publicité