Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures mes recettes...
19 octobre 2016

Miss pérégrine et les enfants particuliers

Au début, le grand-père de Jacob PORTMAN lui racontait des histoires sur les mystérieux enfants particuliers. Il lui montrait des photos de ces enfants, que Jacob pensait truquées. Le grand-père lui racontait les histoires des monstres qui cherchaient à tuer les enfants particuliers. Le jour de la mort de son grand-père, mortellement attaqué par un monstre, il décida de partir sur l'île des enfants particuliers. Il trouva leur hébergement, détruit par une pluie de bombes le 3 juin 1940. Le lendemain, en visitant la cave, il entra dans une boucle temporelle. Il s'apercut alors qu'il était un enfant particuliersRésultat de recherche d'images pour Les plus : Roman palpitant qui fait rélfléchir sur le nazisme l'enferment et l'immortalité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis allée le voir avec mon fils de 9 ans cette après-midi. Nous avons beaucoup aimé ... <br /> <br /> Tu savais qu'il y a un tome 2 et un tome 3 à ce roman ?
G
As-tu vu le film de Tim Burton issu de ce roman ?
Mes lectures mes recettes...
Publicité
Archives
Publicité